CQFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alliance avec IPA?

2 participants

Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Alliance avec IPA?

Message  the3xorc1st Mar 9 Déc - 14:53

Bon deja je vous dis pardon si c'est le mauvais endroit ou poster, je n'est pas vraiment vu ou je pouvais poster ce message a par ici.
Bon je me presente, je mappelle The3xorc1st (pseudo evidemment), et je represente l'alliance IPA dans Ogame univers 36, cette alliance est americaine a l'origine, mais j'ai remarqué que plusieurs dentre vous savent parler anglais, et de toute facon je peu servir de traducteur, bon, information sur lalliance: nous avons 49 membres, un total de 5.877.587 points et sommes la 16 alliance en terme de points, 21 niveau flotte, et 1ere niveau recherche.
Tout ca pour vous dire que nous aimerions avoir le plus d'alliés possible, et que vous me sembler etre une alliance tres sympathique.pouvez vous me donner votre reponse sur ce forum? J'en parlerai apres a mes superieurs.
Merci Beaucoup,
The3xorc1st
PS: S'il vous plait, pouvez vous eviter de contacter les membres de mon alliance avant de mavoir donné une reponse? Je voulait savoir ce que vous pensiez avant de leur en parler, je sais, ca n'a aucun sens. Mais mieux vau ne pas leur dire si je ne peu rien promettre, je peu par contre confirmer que mes chefs sont tres interessé par des "alliances d'alliance" donc ils seront surement d'accord si je leur en parle. (Ce paragraphe ne veu rien dire...) Alliance avec IPA? 132812
Bon jattend votre reponse,
A la prochaine

the3xorc1st

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Re: Alliance avec IPA?

Message  Crystal Angel Mer 10 Déc - 19:17

Voilà je pense que c'est mieux de mettre le sujet là..

Quant à ta proposition, elle me parait intéressante.. mais pourquoi êtes-vous autant dans l'alliance ? Connais-tu les raisons des fondateurs ? Parce que la différence est flagrante, le meilleur joueur est top100 et le moins bon n'a pas encore 10 points (à l'instant où je parle). Ce serait donc un problème si votre alliance est entrainée dans une guerre...

De plus, nous sommes tous français. A part toi, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui parle français ? Sinon je ne vois pas trop comment communiquer.. sachant que nous ne sommes pas venus ici pour faire vraiment ami-ami avec les anglais (ou américains peu importe ^^). Pareil en cas de guerre, nous serions entrainés avec vous (pas obligatoirement mais c'est une possibilité) et pour l'organisation, ça ne sera pas bon..

Autre point négatif : nous sommes tous mineurs à priori.. Un pacte avec des mineurs vous apporterait-il énormément ?

Voilà quelques questions dont j'aimerais connaitre la réponse. Suite à ça, si un ou deux membres de notre alliance passent sur le forum, je leur demanderai gentiment de laisser un avis en argumentant un petit peu et puis nous prendrons notre décision après.

Bonne continuation pour le moment.
Crystal Angel
Crystal Angel
Grande gueule
Grande gueule

Messages : 818
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Re: Alliance avec IPA?

Message  the3xorc1st Jeu 11 Déc - 0:53

Bon, il est vrai que je suis a mon avi le seul francophone dans l'alliance, en fait, selon les chefs, un alliance serait plutot un genre de pacte damitie, du genre "je ne t'attaque pas tu ne mattaque pas et on essai de taider si tu te fait attaquer". Si vous pensez que communiquer sera un trop gros probleme, laissons tomber, c'est vrai qu'une alliance multi-nationale n'est pas toujours pratique.
De plus vous mavez demandé pourquoi nous avions tant de membres, en fait, les membres haut-placés aides les debutants ( resources, savoir etc ). Et coté mineur, sachez que plusieurs de nos membres sont mineurs ( moi notamment ).
Honnetement, si vous pensez qu'une alliance serait trop compliqué, nous pouvons juste laisser tomber, ce ne serait pas un probleme.
Au Revoir
The3xorc1st

the3xorc1st

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Re: Alliance avec IPA?

Message  Crystal Angel Lun 15 Déc - 20:34

Voilà après avoir eu l'avis de mon bras droit, je te réponds.

Ce sera donc non. Les raisons que j'ai évoqué sont les plus importantes c'est-à-dire la difficulté de communication, votre nombre trop élevé de membres...

J'espère que tu comprends notre décision et qu'il n'y aura pas de représailles ^^ Mais nous avons plutôt envie de rester entre français si tu vois ce que j'veux dire.

Bonne continuation à toi et puis peut-être nous reparlerons à nouveau dans le jeu.
Crystal Angel
Crystal Angel
Grande gueule
Grande gueule

Messages : 818
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Re: Alliance avec IPA?

Message  the3xorc1st Mer 17 Déc - 2:03

Honnetement je comprend tout a fait votre decision, ne vous en faites pas, de plus nous avons des membres honnetes, si ils vous attaques, parlez en moi et je les convaincrait d'arreter.
Bonne chance

the3xorc1st

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Re: Alliance avec IPA?

Message  Crystal Angel Mer 17 Déc - 20:19

Merci bien à toi. Ils peuvent nous attaquer si on est rentables bien évidemment ^^

Enfin de toute façon ils ne sont pas au courant je crois donc il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu veux tu peux passer quelques fois sur le forum, on n'y parle pas énormément mais si tu veux parler français pas de souci Very Happy

Bonne continuation et bon jeu.
Crystal Angel
Crystal Angel
Grande gueule
Grande gueule

Messages : 818
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec IPA? Empty Re: Alliance avec IPA?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser